▶ ▶ ◀ ◀

Inscriptions Ecole de Tennis 2024/25

INFORMATIONS DE REINSCRIPTIONS A L'ECOLE DE TENNIS 2024-25

A partir du mardi 7 mai 2024, vous pourrez procéder à votre réinscription en ligne

>> TELECHARGEZ LA FICHE D'INFORMATIONS REINSCRIPTIONS

Puis connectez-vous au compte TCP Kirola de votre enfant IMPERATIVEMENT avant le 22 MAI 2024 :

>> TCP Kirola

1) Si vous êtes membre le paiement s'effectuera lors de l'appel à cotisation début septembre

2) Si vous êtes Scolaires : Attention pas de paiement sur Kirola, merci de procéder au règlement de votre réinscription en cliquant sur le lien suivant :

"Paiement en ligne Scolaires"

NOUVELLES INSCRIPTIONS 2024-2025

A PARTIR DU 16 MAI 2024

Notre école de tennis accueillera cette année les enfants nés entre 2007 et 2020

1) Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l'école de tennis avec un statut de "Scolaires"

(non-membre 1h par semaine uniquement le mercredi)

Merci de patienter jusqu'au 16 mai 2024.

2) Pour une nouvelle inscription de votre enfant à l’école de tennis en tant que «Membre».

(cours dispensés le mercredi ou le samedi au choix)

Si vous souhaitez devenir membre, vous devez au préalable faire une demande d'admission auprès de : contact@tennisclubdeparis.fr.

Nous vous rappelons que l’un des deux parents doit être membre et devrons suivre la procédure d'admission afin de valider leur inscription.

3) Si vous êtes déjà membre du TCP et voulez inscrire un nouvel enfant à l'école de tennis

Merci de vous rapprocher du service administratif à l'adresse mail : contact@tennisclubdeparis.fr

LES DATES A RETENIR

A partir du 16 mai : pré-inscriptions en ligne pour les inscriptions "Scolaires"

(1h par semaine le mercredi)

23 juin : envoi des convocation pour les tests pour tous les nouveaux inscrits à l'EDT

26 juin : sessions de tests (présence impérative) entre 14h et 17h30

2 juillet : confirmation de l’admission à l’école de tennis pour les nouveaux inscrits

3 au 10 juillet : paiement en ligne pour tous les « Scolaires » afin de valider l’inscription

Fin Août : communication des jours et horaires des séances

11 septembre : reprise de l’école de tennis

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Ramos (ex Entraîneur National) et Jérôme Haehnel (ex 78eme ATP) une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2024, ce ne sont pas moins de 800 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

L'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club avec un statut particulier dit "scolaires". Ils ont accès aux cours de l'école de tennis uniquement le mercredi.

Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements dans la rubrique stages ou auprès du bureau sportif).