Ecole de tennis

Horaires 2019/2020

Informations école de tennis rentrée 2019

REPRISE DE L’ECOLE DE TENNIS :

MERCREDI 11 ET SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2019

Inscription école de tennis saison 2019/2020

L’école de tennis accueille les enfants nés entre 2002 et 2015.

Vous trouverez ci-dessous toutes les modalités et fiches d’inscription pour la rentrée de septembre :

Vous devez, avant tout, télécharger la « fiche d’information rentrée 2019/2020 » où vous trouverez toutes les informations concernant les démarches à effectuer pour une inscription, puis nous renvoyer la fiche d’inscription (cf. fiche d’inscription 2019) correspondante à votre demande.

Pour une inscription dite « scolaire » c’est-à-dire pour les enfants qui ne sont pas membres du TCP (les cours de l’école de tennis pour les enfants « scolaires » ont lieu exclusivement le mercredi) : nous vous remercions de nous retourner la fiche correspondante à la date de naissance de votre enfant, accompagnée du chèque d’acompte de 50,00 euros et du chèque d’inscription (625 ou 740 euros suivant la date de naissance) à l’ordre du TCP.

Pour une inscription à l’école de tennis en tant que membre :

- Si vous êtes déjà membre du TCP, nous vous remercions de nous retourner la fiche d’inscription à l’école de tennis « Membre ».

- Si vous désirez devenir membre du TCP et inscrire votre enfant à l’école de tennis, nous vous remercions de retourner la demande d’admission pour devenir membre ET la fiche d’inscription à l’école de tennis au Service Administratif par mail à contact@tennisclubdeparis.fr.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux facebook et twitter
TENNIS CLUB DE PARIS
 - 15 avenue Félix d'Hérelle, 75016 Paris

METRO : ligne 9 / porte de st Cloud
TEL : 01 46 47 73 90 - EMAIL : contact@tennisclubdeparis.fr - SITE : www.tennisclubdeparis.fr

stages

Nos prochains stages se dérouleront les semaines suivantes :

-du 24 au 28 juin

-du 1er au 5 juillet

-du 8 au 12 juillet

Les enfants sont encadrés de 10h00 à 15h30 avec 2h00 de tennis le matin, déjeuner au restaurant du TCP et 2h00 de tennis l'après-midi.

Le tarif est de 330€ pour les membres et de 360€ pour les non membres.

Inscriptions à partir du 27 mai auprès d'Olivier Frappat par mail à : ofrappat@tennisclubdeparis.fr ou au 01 46 47 74 77

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Frappat (ex- entraîneur fédéral à la Ligue de Paris)
une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2018, ce ne sont pas moins de 730 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).