Horaires et numéro des courts

mercredi 20 novembre

Le mercredi 20 novembre, le TCP reçoit le stade Clermontois pour la 1er journée des championnats de France hommes 1er division à partir de 11h.

Les cours des terrains 7,8,9 et 10 sont annulés et reportés au 10 juin.

Il y aura également de nombreux changements de courts. Ceux ci seront affichés à l'entrée du club ainsi qu'à l'entrée de chaque court.

stages vacances de février

Le TCP organise des stages durant la 2ème semaine des vacances de Février, du 17 au 21 février 2020 ouverts à tous les enfants de 5 à 15 ans.

Du lundi au vendredi, les enfants sont encadrés de 10h à 15h30 avec 4h de tennis par jour et le déjeuner au restaurant du TCP.

Le tarif est de 330 euros pour les membres et de 360 euros pour les non membres.

Inscriptions auprès d'Olivier Frappat par mail à : ofrappat@tennisclubdeparis.fr

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Frappat (ex- entraîneur fédéral à la Ligue de Paris)
une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2018, ce ne sont pas moins de 730 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).