658_p0_.jpg

SAVE THE DATES !

Jeu. 21 novembre 2019

Vente massive au pro-shop

A partir de ce Mercredi 20 Novembre 2019, SPORTS CENTER & SEBASTIEN vous propose des remises sur la vente de tout le stock de la boutique (changement de Propriétaire en fin d'année).

Clinic le 29 novembre à partir de 17h30

Avec la participation des joueurs professionnels du club. Le Clinic sera suivi d’un cocktail à 19h pour fêter le renouvellement de la concession et la victoire de la France en Fed Cup avec la participation des          représentants du TCP : Julien Benneteau et Pauline Parmentier.

Soirée Dédicace mardi 3 décembre (19h00 à 21h00) «  Le Grand livre de la Boxe » par Jean Philippe Lustyk.

Conférence, vente, signature. Inscriptions auprès de mbombardier@tennisclubdeparis.fr.

Soirée des équipes le 14 décembre

Dîner et soirée dansante - ouverte à tous - sur inscription à l'accueil ou auprès de mbombardier@tennisclubdeparis.fr

Fête de Noël pour l’école de tennis le 18 décembre

Avec la présence du Père Noël !

En espérant vous voir lors de ces événements….

par Célina GOLDIE