661_p0_.jpg

EN ROUTE VERS LES FINALES

Lun. 2 décembre 2019

Belle qualification en Finale du championnat de France pour notre Equipe PRO A Dames contre le TC Saint Dié sur un score de 4/2 et avec la très belle victoire de Pauline Parmentier. Nos dames sont en route pour la Finale qui se jouera ce samedi 7 décembre à Talence contre l'ASPTT Metz, vainqueur de la poule B.

Magnifique victoire 5/1 contre le TC Strasbourg pour notre Equipe PRO A Messieurs qui a aligné une équipe choc comptant Nicolas Mahut et Gilles Simon. L'équipe s'offre une belle remontée pour accéder à la 2ème place de sa poule.

En + de 35 ans, notre Equipe féminine menée par leur capitaine Aurélie Haehnel est déjà qualifiée pour le Championnat de France. Nos Dames joueront ce dimanche 8 décembre la Finale du Championnat Ile de France en déplacement contre le TC Issy-les-Moulineaux.

Même parcours pour notre Equipe Messieurs + 35 ans et leur capitaine Romain Chassinat. Déjà qualifiés pour le Championnat de France, nos TCPistes joueront dimanche 8 décembre la Finale du Championnat d'Ile de France contre le TCCVE Coupvray à l'extérieur.

par Célina GOLDIE