670_p0_.jpg

Dim. 10 mai 2020

Mot du Président

Chers Membres,

Depuis le 15 mars dernier, notre club a fermé ses portes pour endiguer cette crise sanitaire sans précédent. Nous avons dû le faire dans l’urgence, dès la demande formulée par les autorités compétentes.
Après ces deux mois de confinement, l’heure de la reprise est là et la réouverture du TCP est imminente. En effet dès le mardi 12 mai, les portes vont se ré-ouvrir et le tennis va de nouveau être pratiqué dans le respect de protocoles très stricts.

Chaque membre qui se rendra au club devra appliquer impérativement les consignes pour respecter la sécurité non seulement des autres membres mais aussi des salariés du club qui vous accueilleront.

Nous sommes tous heureux de pouvoir reprendre notre activité favorite, je vous demande juste de le faire de façon responsable, avec les restrictions indispensables formulées non seulement par le gouvernement, la ville de Paris et notre fédération de tutelle, mais aussi par votre Comité. Lorsque la situation s’améliorera, nous retrouverons avec plaisir l’ensemble des services du club au fur et à mesure.

Je compte sur vous pour prendre connaissance des documents expliquant le protocole de reprise de l'activité post-confinement et de respecter toutes ces consignes.

A tout bientôt dans notre très cher TCP.

Jean-François Alcan
Président

Prendre connaissance du Protocole de reprise d'activités post-confinement Covid-19

par Célina GOLDIE