Une news

767_p1_design_sans_titre.jpg

Matchs par équipes

Lun. 8 juillet 2024

Une magnifique fin de saison pour nos jeunes técépistes ! 6 titres de champion de Paris par équipes sur 8 équipes engagées !

Bravo à nos équipes 9/10 ans filles (Emma CATALA, Sofia HINCKER, Madeleine DESCOUTURES, Chloé ALLARY) et garçons (Théo CATALA, Ayrton BENNETEAU, Jules HAEHNEL, Victor GENTER).

Bravo aux 13/14 ans filles (Lohann CUXAC, Madeleine REY, Ambre BERTRAND, Julia BENIN, Margo KUSMIRIEK) et garçons (Samuel DAKESSIAN, Timothé SIMON-LAURET, Tom LACIDES).

Et bravo aux 15/16 ans garçons (Timothée ANDRIVEAU, Clément HAEHNEL, Matisse MARTIN, Marc-Aurèle DESMOULINS RICOT).

Mention spéciale aux 11/12 ans garçon (Barthélémy BERTRAND, Ruben CUXAC, Timothé GARIN et Maximilien GHEYSENS) qui finissent invaincus cette saison avec 3 titres par équipes : champions de Paris, IDF et champions de France!

par Morgane LEROUX